La Mine d’Art Association est une association loi 1901 créée dans le but de promouvoir la musique, l’art et la culture dans sa région. Nous souhaitons aider au développement d’artistes musiciens et de groupes de musique locaux en mettant à leur disposition notre studio d’enregistrement, nos infrastructures et nos services.

Nous organisons et animons aussi des stages et des ateliers, dans nos locaux et hors les murs, dans le but de faciliter l’accès à la création musicale. Ces ateliers sont ouverts à tous, et nous proposons nos services aux collectivités, aux écoles et aux communes, afin d’initier les jeunes, et les moins jeunes, à l’art et à la musique.

Nous sommes implantés à Lagrasse (11220), dans le sud de la France, au sein même du village, où nos locaux nous permettent de vous accueillir pour différentes activités et évènements : ateliers, stages, représentations, etc.

L’association est ouverte aux adhésions, et à collaborer avec toute personne ou organisation dont les projets répondent à nos valeurs et nos ambitions. N’hésitez pas à nous contacter !

 

PROPRE copie